ECF organise la deuxième édition des Etats généraux de la cybersécurité consacrée à la résilience des cabinets le 4 février 2025 à l’Espace Verso Victoire à Paris.
Cette journée de formation et d’échanges est dédiée à la résilience face aux cyberattaques, dans un contexte où l’intelligence artificielle fait désormais partie prenante de l’arsenal des attaquants. Ces derniers utilisent de plus en plus des outils alimentés par l’IA pour contourner les protections traditionnelles et causer des dégâts majeurs.
L’objectif de cette journée est de comprendre que la question n’est plus si une attaque arrivera, ni quand ou comment, mais comment se préparer à y faire face. À travers des conférences, des retours d’expérience et des ateliers pratiques, cette journée vous permettra de découvrir des stratégies de résilience adaptées aux spécificités du métier, ainsi que les meilleures pratiques pour protéger vos données et celles de vos clients. Ensemble, développons des solutions pour renforcer la cybersécurité de demain.
Membres du CJEC, vous bénéficiez du tarif privilégié de 150 € HT au lieu de 350 € HT.