Report des Estivales 2021 | CJEC

Report des Estivales 2021

Un arrêté préfectoral a été pris par le Préfet des Hauts-de-Seine en fin de semaine dernière réquisitionnant le Beffroi de Montrouge pour devenir Centre de vaccination contre la Covid-19 et ce jusqu’au 15 août 2021  !
 
En raison de cette réquisition, nous devons reporter notre événement, alors même que les annonces présidentielles de la fin avril nous autorisaient à le tenir.
 
Armés de la résilience et de l’énergie qui nous caractérisent, nous sommes heureux de pouvoir vous dire que ce n’est que partie remise et que

Les Estivales vont prendre le frais…
les 30 novembre et 1erdécembre 2021,
toujours au Beffroi de Montrouge !

 
Vous n’aviez pas pu vous inscrire ?
Nombreux parmi nos adhérents avaient été pris de court par la clôture des inscriptions en raison des jauges, et n’avaient pu s’inscrire. Nous espérons que l’amélioration attendue de la situation sanitaire nous permettra d’accueillir de plus nombreux congressistes en fin d’année. Nous communiquerons d’ici quelques semaines sur une réouverture des inscriptions.
 
Vous étiez inscrit ?
Et vous souhaitez maintenir votre participation à ces nouvelles dates ? Votre inscription est automatiquement maintenue et vous n'avez aucune démarche à entreprendre. Le programme sera inchangé et votre choix d'ateliers conservé.
Si en revanche vous souhaitez annuler votre participation, il vous suffit de nous en faire la demande à : inscription@lesestivales2021.orgavant le 30 juin 2021 (au-delà de cette date 50 € de frais d’annulation seront déduits de votre remboursement).

Habillez-vous chaudement !  

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir !