
DEXT - 34 Rue Laffitte, Paris
Réinventer la comptabilité grâce à l’IA
Chers professionnels du chiffre,
L’intelligence artificielle fait désormais partie de notre quotidien tant personnel que professionnel. Ainsi, l’impact de l’IA dans notre profession est déjà visible; en libérant les experts-comptables et leurs équipes des tâches répétitives elle leur permet d’apporter un meilleur conseil stratégique aux entreprises.
Mais comment tirer le plus grand parti des dernières innovations en la matière ?
Pour répondre à cette question, l’ANECS et le CJEC d’Île-de-France vous convient le lundi 7 juillet à un afterwork dédié à ce vaste sujet avec des experts de l’éditeur DEXT, notre partenaire !
Pour comprendre comment l’IA est en train de changer notre profession, notamment et particulièrement sur les missions dites « traditionnelles », la soirée se décomposera en 2 parties.
Dans un 1er temps, grâce à une table ronde animée par des experts du sujet, nous répondrons à ces 3 problématiques :
• Comment l’IA est utilisée aujourd’hui par les éditeurs et in fine les cabinets et leurs équipes ?
• Quels impacts va avoir la facture électronique dans nos missions ? Comment les éditeurs s’y préparent ?
• Comment les missions traditionnelles en expertise comptable vont évoluer avec, voire grâce, aux éditeurs ?
Dans un second temps, nous poursuivrons les échanges autour d’un cocktail.
Au cours de cette soirée nous répondrons à toutes vos interrogations.
Au plaisir de vous retrouver dans les locaux de l’éditeur DEXT au coeur de Paris à partir de 18h30 le lundi 7 juillet. La table ronde débutera à 19h et le cocktail vers 20h.
Au plaisir de vous retrouver lors de cet afterwork,
Les Bureaux de l’ANECS et du CJEC Île-de-France
Adhérent ? Connectez-vous pour bénéficier du tarif préférentiel