AG CJEC 22/01/2026
Assemblée Générale CJEC – Jeudi 22 janvier 2026 à Montpellier
Le CJEC Languedoc-Roussillon a le plaisir de convier ses membres à sa prochaine Assemblée Générale Annuelle, qui se tiendra le jeudi 22 janvier 2026 au restaurant Le Petit Jardin à Montpellier (20 Rue Jean-Jacques Rousseau).
Cette Assemblée Générale sera l’occasion de :
-
revenir sur les actions menées tout au long de l’année 2025,
-
présenter les orientations et objectifs pour 2026,
-
et bien sûr, d’échanger sur la vie et les projets du Club.
À l’issue de l’AG, nous poursuivrons la soirée par un afterwork convivial, autour d’un repas, dans l’esprit qui nous tient à cœur : bienveillance, échanges confraternels et moments de partage entre jeunes confrères.
Envie de vous investir davantage ?
Le CJEC est avant tout un collectif porté par l’engagement de ses membres. Nous sommes donc à la recherche de confrères et consœurs souhaitant s’impliquer activement au sein du bureau.
Si cette perspective vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter directement en message privé sur LinkedIn.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce temps fort de la vie du CJEC, à la fois structurant pour le Club et fidèle à ses valeurs humaines.
A bientôt !
Adhérent ? Connectez-vous pour bénéficier du tarif préférentiel

