Editorial | CJEC

Rhône-Alpes

Editorial

MASY Grégory
Grégory MASY Président Rhône-Alpes rhone-alpes@cjec.org

Chers adhérents,

L’année 2017 se termine en feu d’artifice avec des événements tous azimut !

Ainsi, le 18 novembre, Grégory Masy et l’équipe CRCC de Lyon ont couru comme un seul homme les 21 kilomètres du semi-marathon du Beaujolais, au profit de l’AFA, association de recherche et de prévention des maladies digestives chroniques inflammatoires.

Avec la dynamique partenariale qui les caractérise, le CREF et le CJEC RHÔNE-ALPES ont proposé, à des tarifs préférentiels, deux sessions de formation de 2 jours à Lyon et Aix les Bains, en septembre et décembre. Dans une ambiance détendue, ce sont pas moins de 40 personnes qui se sont perfectionnées dans le domaine de la gestion de patrimoine et du droit des sociétés.

Les soirées de l’installation animées à Lyon et Grenoble ont, comme toujours, rencontré un vif succès. Les différentes formes d’installation ont révélé leurs secrets à de futurs confrères passionnés ; une transmission de savoir qui prépare l’avenir.

Toujours sur le pont, le CJEC RHÔNE-ALPES prépare déjà activement sa prochaine AG qui aura lieu courant janvier, à Lyon, et peaufine la prochaine journée de formation qui sera proposée à ses adhérents sur le thème de la Loi de finance, le 9 février.

Cette année encore, le CJEC RHÔNE-ALPES se réjouit du soutien et de l’engagement de ses membres et de ses nombreux partenaires et les en remercie vivement.

À tous, il souhaite de joyeuses fêtes et une année 2018 tout en projets !

Grégory MASY

Président CJEC Rhône-Alpes

rhone-alpes@cjec.org