Editorial | CJEC

Rhône-Alpes

Editorial

KHALFAOUI Mohamed
Mohamed KHALFAOUI Président Rhône-Alpes rhone-alpes@cjec.org

Le CJEC va connaître une fin d’année trépidante, enrichie d’un florilège d’événements. Soucieux de pérenniser sa vocation de relais entre professionnels aguerris et jeunes experts-comptables, le CJEC animera ainsi avec l’ANECS une soirée DEC’INSTALL pour aider les nouveaux diplômés à optimiser au mieux le démarrage de leur activité, en favorisant l’échange d’expérience et de conseils. Un afterwork convivial et certainement très animé rassemblera également des membres des deux bureaux et des étudiants curieux et motivés.

En octobre, le CJEC participera activement au Congrès Régional de l‘Ordre qui se déroulera les 14 et 15 au Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes, à Châteauneuf-sur-Isère.

Autre point d’orgue du trimestre et qui répondra à la volonté du CJEC d’innover toujours en matière événementielle, une soirée ludique autour d’un thème inattendu devrait mobiliser, comme toujours, de nombreux participants.

Enfin, le CJEC réunira ses membres en janvier prochain pour son assemblée générale. Bien sûr, les efforts conduits par le CJEC pour promouvoir le dynamisme de la profession s’appuient autant sur ses différents partenaires, qu’il remercie, que sur ses adhérents avec lesquels il souhaite poursuivre, tout au long de l’année à venir, une identique synergie.

D’autres ateliers et manifestations vous attendent : restez donc connectés au CJEC !

Mohamed KHALFAOUI

Président CJEC Rhône-Alpes

rhone-alpes@cjec.org