Editorial | CJEC

Rhône-Alpes

Editorial

VEGAS Loïc
Loïc VEGAS Président Rhône-Alpes rhone-alpes@cjec.org

Alors que l’année 2020 prend son dernier virage, le CJEC prépare déjà activement le cru 2021 avec engagement et dynamisme. Malgré un contexte sanitaire difficile, toute l’équipe reste mobilisée et ne ménage pas ses efforts pour maintenir une synergie et soutenir les membres de la profession, dans un esprit de solidarité avec nos clients et partenaires.

Fidèle à sa volonté de promouvoir l’attractivité et la modernité de nos métiers à travers des événements festifs et originaux, le CJEC a donc coorganisé aux côtés du Jeune Barreau Avocats, un magnifique Apéro-bateau sur la Saône, le 17 septembre. Au départ du quai Rambaud, la croisière musicale, d’une durée de 4 H 30, a réuni une joyeuse foule de jeunes avocats et d’experts-comptables, ainsi que de nombreux partenaires et des membres de nos instances. Un cocktail dînatoire a réjoui les palais pour clôturer cette soirée mémorable. 

Bien que le confinement ait conditionné l’annulation de la soirée Dec’Install, cet événement phare pour le CJEC reste au centre de nos préoccupations et nous réfléchissons déjà à l’édition 2021. Plus que jamais, il est nécessaire de répondre aux nouveaux défis consécutifs à la pandémie en nous appuyant sur l’interprofessionnalité et les échanges. C’est pourquoi le CJEC sera heureux de vous compter parmi ses membres ou ses visiteurs et vous tiendra très vite informés des nouveautés et des réunions et ateliers 2021.  

Et si vous souhaitez vous impliquer à nos côtés, nous vous donnons RDV pour notre prochaine AG qui aura lieu le 28 janvier 2021.

Toute l’équipe vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d’année.

On espère vous retrouver nombreux dans ces manifestations. N’hésitez pas rejoindre le CJEC !  Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet : http://cjec.anecs-cjec.org/

Et suivez-nous sur notre page LinkedIn : CJEC Rhône Alpes !