ESTIVALES 2017 : A vos marques, prêts ? Réussissez ! | CJEC

ESTIVALES 2017 : A vos marques, prêts ? Réussissez !

Evenement passé
Autre Le Chalet de la porte jaune Avenue de Nogent - bois de Vincennes 75012 PARIS

L’ANECS et le CJEC organisent la 8e édition des universités d’été des jeunes professionnels de l’audit et de l’expertise les 30 juin et 1er juillet 2017.

Cet événement biennal dédié aux jeunes experts-comptables et commissaires aux comptes réunit étudiants en comptabilité, stagiaires, mémorialistes, jeunes diplômés, jeunes inscrits…

Autour de conférences sur les enjeux de la profession et d’ateliers pratiques, un espace d’exposition réunit partenaires et institutionnels de la profession, faisant des Estivales un lieu de rencontre privilégié entre jeunes professionnels, élus, intervenants, instances, syndicats professionnels et partenaires.

Lieu d’échange entre la profession et ceux qui la feront demain, c’est ainsi que l’on peut qualifier cet événement de deux jours pensé pour ces jeunes professionnels.

Les ateliers ont été pensés selon des parcours dédiés et personnalisable, autour des problématiques : « Cursus », « Diplôme », « Installation », « Développement », et « Audit ».

L’espaceexposition, accessible à tout moment des deux journées, permet aux acteurs de la profession de présenter les outils et les nouveautés mis à la disposition des jeunes pour réussir à obtenir leur diplôme puis à s’installer.

Trois conférences plénières et une inauguration de l’édition sont par ailleurs organisées, amenant une réflexion sur l’avenir de la profession, de la part des représentants des instances ordinales (Présidents du Conseil Supérieur de l’Ordre et de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, Ordre des Experts-Comptables Paris Ile de France, Compagnies Régionales des Commissaires aux Comptes de Paris et de Versailles).

Toutes les informations à jour sont disponibles sur le site des Estivales : www.lesestivales2017.org

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 20 places disponibles
Inscriptions désactivées
Inscriptions désactivées