Editorial | CJEC

Lorraine

Editorial

LEHURAUX Damien
Damien LEHURAUX Président Lorraine lorraine@cjec.org

Chers Adhérents, Chers Partenaires, Chers Amis,

Ayant été Vice-Président du CJEC Lorraine en 2017, j'ai proposé logiquement ma candidature en qualité de Président afin de conduire au cours de l'année 2018 la section dans les différents axes de projets que sont l’information, l’échange d’expérience, le développement du réseau, et l’attractivité !

L'Assemblée Générale de notre section qui s'est tenue le 19 janvier 2018 au Clos Jeannon à VILLERS LES NANCY, a permis mon élection en qualité de Président de la section CJEC LORRAINE.

Nous vous remercions pour votre présence à notre Assemblée Générale.

L'année 2017 a été une année de transition compliquée faute de participants aux réunions d'information et nous comptons par conséquent sur vous tous, afin de redynamiser la section Lorraine du CJEC,en participant aux réunions qui vous seront proposées au cours de l'année 2018.

De plus, il est important de noter que des places restent à pourvoir au sein du bureau et vous pouvez me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Par ailleurs, je tiens d'ores et déjà vous informer qu'un évènement majeur pour la section se tiendra le 30 juin 2018,toutes les précisions vous seront communiquées dans les prochains jours, SAVE THE DATE !!!

Nous allons remettre en place les réunions "CJeudiEC"ainsi que les matinales, la première réunion CJeudiEC se tiendra le 22 mars 2018 dans les locaux du CROEC à NANCY.

Enfin, nous représenterons notre section aux différentes manifestations de la Profession : Conseil Nationaux du CJEC, Congrès de la profession et des syndicats professionnels.

Besoin d'informations ?

Pour toutes informations consultez nos médias :

  • page région du site cjec.anecs-cjec.org

  • notre compte twitter : @CJEClorraine et notre page Facebook : www.facebook.com/CjecLorraine sont en cours de reconstruction

Rejoignez-nous, nous vous attendons ! C'est tous ensemble que nous ferons rayonner notre section !

Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Votre Président

Damien LEHURAUX.