Assemblée générale CJEC / ANECS Limousin | CJEC

Assemblée générale CJEC / ANECS Limousin

Vie de la section (durée : 5 heures) Musée National Adrien Dubouché 8 place Winston Churchill 87000 Limoges

Chers Adhérents, chers Confrères, chères Consoeurs,

Votre section CJEC a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale Annuelle.

Après un café d’accueil, les Assemblées Générales de l’ANECS et du CJEC se tiendront à 9h15. Celles-ci seront l’occasion de faire le point sur l’ensemble des activités et manifestations intervenues durant l’année écoulée, sur la situation financière des associations ainsi que sur l’élection d’un nouveau bureau régional.

Ces Assemblées Générales seront suivies d’une visite conférence du Musée National Adrien Dubouché de 10h30 à 12h. A l'issue de cette visite, et afin de tester vos compétences artistiques, une petite surprise vous attend...

Un cocktail déjeunatoire, permettant de prolonger nos échanges dans la convivialité et la bonne humeur, sera servi à 12h15.

Comptant sur votre présence, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 10 janvier 2017en vous connectant sur votre espace personnel du site CJEC / ANECS > Mes événements.

Les personnes souhaitant participer à l'AG sans être membres du CJEC peuvent s'inscrire par retour de mail à limousin@cjec.org

Le Bureau Régional du CJEC LIMOUSIN

30.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 31 places disponibles