Assemblée Générale CJEC Limousin | CJEC

Assemblée Générale CJEC Limousin

Vie de la section (durée : 4 heures) La Maison du Chiffre 25 rue Cruveilhier 87000 Limoges

Chers Adhérents, chers Confrères, chers Consoeurs,

Votre section CJEC a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le :

Samedi 23 Janvier 2015 à partir de 9h

à la Maison du Chiffre, 25 rue Cruveilhier à LIMOGES (87000).

Après un café d’accueil, les Assemblées Générales de l’ANECS et du CJEC se tiendront à 9h30. Celles-ci seront l’occasion de faire le point sur l’ensemble des activités et manifestations intervenues durant l’année écoulée, sur la situation financière des associations ainsi que sur l’élection d’un nouveau bureau régional.

Ces Assemblées Générales seront ensuite suivies d’une animation de notre partenaire SAGE sur le thème « Marketing KESAKO ? » de 10h15 à 11h30.

A 11h30, une animation ludique sera proposée afin de « tester » les compétences techniques, la culture générale ainsi que l’assiduité des adhérents aux réunions partenaires 2015…

Un cocktail déjeunatoire sera servi à 12h15.

Comptant sur votre présence, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 15 janvier 2015 en vous connectant sur votre espace personnel du site CJEC / ANECS > Mes événements.

Les personnes souhaitant participer à l'AG sans être membres du CJEC peuvent s'inscrire par retour de mail à limousin@cjec.org

Le Bureau Régional du CJEC LIMOUSIN

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 42 places disponibles