ASSEMBLEE GENERALE CJEC CÔTE D'AZUR | CJEC

ASSEMBLEE GENERALE CJEC CÔTE D'AZUR

Vie de la section A DEFINIR

L'Assemblée Générale du CJEC Côte d'Azur se tiendra le 17 janvier 2018. Ordre du jour: -Présentation de l'activité et du bilan-Approbation des comptes-Renouvellement du bureau  Pour le renouvellement du bureau, quelques informations :  - Les votants : les adhérents à jour de cotisation.- Pouvoirs : maximum 3 pouvoirs par adhérent- Les candidats : Ils doivent être à jour de cotisation. La neutralité syndicale s’oblige à chaque candidat c'est-à-dire que s’ils sont adhérents à l’un des deux syndicats, ils doivent l’être aux deux.- Le vote : Chaque adhérent présent ou représenté dispose d’une voix délibérante. Les décisions sont prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés.- Les élus : o Le Président et le Trésorier doivent être majeurs, de nationalité française et jouir du plein exercice de leurs droits civils et politiques. o Le Président et le Vice Président doivent être diplômés d’expertise comptable ou titulaires du CAF CAC et inscrits à l’Ordre et/ou la Compagnie o La participation au Séminaire accueil au mois de février à Paris du Président nouvellement élu est conditionnelle à la validation de son élection. Afin de permettre d'organiser au mieux la réunion, je vous invite à vous inscrire sur le site du CJEC Côte d'Azur. A très bientôt. Le bureau CJEC Côte d'Azur

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 26 places disponibles