A L’HEURE DU DIGITAL ET DE L’AUTOMATISATION, OU EN SONT LES CABINETS ? | CJEC

A L’HEURE DU DIGITAL ET DE L’AUTOMATISATION, OU EN SONT LES CABINETS ?

Evenement passé
Réunion d'information (durée : 1H30) LORIENT 8 RUE DU SOUS-MARIN VENUS 56323 LORIENT

Le CJEC BRETAGNE organise une réunion sur LORIENT, avec son partenaire ACD sur le thème du digital et de l’automatisation.

 

Contexte

Selon une étude du cabinet d'audit PwC, il existe 97,5% de chance que l'automatisation remplace la saisie comptable manuelle d’ici 2030. Pour les cabinets comptables intervenants auprès de TPE & PME, le degré d'automatisation mis en place permettra de considérer cette prédiction comme une menace ou de la transformer en opportunité

Comment bien appréhender cette menace et la transformer en opportunité pour votre cabinet et vos clients ? Comment intégrer l’automatisation dans votre offre de services ? Comment réussir la transition digitale et en tirer les meilleurs avantages pour votre cabinet ?

 

Objectifs

L'objectif de cette réunion d'information est de proposer aux participants des pistes de réflexions sur la manière d’automatiser les processus de production et le travail en cabinet comptable, ainsi que de mener une réflexion face à la révolution digitale et aux nouvelles technologies, notamment:

  • Les premiers automatismes ;

  • La saisie intelligente ;

  • L’intégration d’outils de révisions intégrés ;

  • Le travail collaboratif et la mobilité.

 

Le CJEC Bretagne vous invite à poursuivre nos échanges au restaurant à la base de Lorient.

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 11 places disponibles
Inscriptions désactivées
Inscriptions désactivées