Assemblée Générale CJEC / ANECS 2018 | CJEC

Assemblée Générale CJEC / ANECS 2018

Vie de la section (durée : 2h00) Conseil de l'Ordre Régional des Experts Comptables d'Aquitaine 28 rue Ferrère 33000 BORDEAUX

Cher(e)s Adhérent(e)s, chers Confrères, chères Consœurs,

Madame, Monsieur,

Vos sections ANECS et CJEC Aquitaine ont le plaisir de vous convier à leur Assemblée Générale Annuelle.

Les Assemblées Générales de l’ANECS et du CJEC se tiendront à 19h au Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables d’Aquitaine, 28 rue Ferrère à Bordeaux. Ce sera l’occasion de faire le point sur l’ensemble des activités et manifestations intervenues durant l’année écoulée, sur la situation financière des associations ainsi que sur l’élection d’un nouveau bureau régional.

Les deux associations vous invitent par la suite avec grand plaisir à leur cocktail dinatoire, qui se tiendra au CROEC Aquitaine, permettant de prolonger nos échanges dans la convivialité et la bonne humeur.

Comptant sur votre présence, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 10 janvier 2018 en vous connectant sur votre espace personnel du site CJEC / ANECS > Mes événements.

Les personnes souhaitant participer à l'AG sans être membres de l'ANECS ni du CJEC peuvent s'inscrire par retour de mail à aquitaine@anecs.org  ou aquitaine@cjec.org.

L’ensemble des bureaux aquitains ANECS et CJEC vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

Le Bureau Régional de l'ANECS AQUITAINE et CJEC AQUITAINE.

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 35 places disponibles