Les conditions d’installation des professions libérales. Soirée de clôture 2017 | CJEC

Les conditions d’installation des professions libérales. Soirée de clôture 2017

Evenement passé
Réunion d'information (durée : 2h) Ordre des Experts Comptables d'Aquitaine 28 rue Ferrère 33000 BORDEAUX

Panorama des conditions juridiques et financières d’installation des professions libérales en général, et des Experts Comptables en particulier.

 Les professions libérales forment une catégorie particulière au sein de nos clientèles. Souvent en concurrence avec les Organismes de Gestion Agréés, nous sommes parfois en difficulté pour facturer de façon satisfaisante nos interventions « traditionnelles » de tenue de comptabilité et d’établissement des déclarations 2035.

Néanmoins, nous pouvons proposer d’autres missions de conseil « à l’entrée et à la sortie ».  Pour cela il est nécessaire d’avoir une bonne connaissance de l’état du marché des professions libérales : quels sont les prix qui se pratiquent, quels sont les montages juridiques et financiers utilisés ?

Ce sera également l’occasion de nous tenir informé des tendances du marché de l’expertise comptable. Qu’est ce qui se vend réellement ? A combien ? Comment ? A qui ?

Pour nous transmettre ces informations, nous aurons le plaisir de recevoir le LCL et Interfimo, deux intervenants majeurs sur ce marché.

Ce sera également la dernière réunion de l’année 2017, nous aurons donc le plaisir de nous retrouver à l’issue de cette réunion, bien sûr pour continuer à échanger entre nous et avec nos partenaires, mais également pour un moment de convivialité avant les fêtes de fin d’année.

Nous vous tiendrons informés des détails !

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 17 places disponibles
Inscriptions désactivées
Inscriptions désactivées