QUICKBOOKS | CJEC

QUICKBOOKS

QuickBooks est une solution de gestion pour vos clients entrepreneurs, et Quickbooks pour Expert-Comptable votre portail collaboratifgratuit pour gérer vos clients utilisateurs.

Chaque partie dispose de son interface permettant à :

  • L’entrepreneur de piloter l’entreprise au quotidien (devis, factures, connexion bancaire, comptabilité…),

  • A l’expert-comptable d’effectuer ses missions de conseils et prestations comptables et fiscales.

Vous, expert-comptable, gagnez du temps en vous évitant une ressaisie des données, et en paramétrant les automatismes ; pouvez mieux servir vos clients, en accédant en temps réel à l’information dans Quickbooks, aux rapports et tableaux de bord de suivi et vous différenciez auprès de vos clients et prospects en proposant des services à forte valeur ajoutée.

Et en tant qu’adhérent CJEC, en plus de la gratuité du portail :

  • Vous faîtes bénéficier à vos clients de 30 % de réduction sur leur abonnement (3 formules à partir de 14 € HT/mois) quelle qu’en soit la durée,

  • Vous disposez d’une formation gratuite,

  • Vous profitez d’un accompagnement pour la migration de vos clients.

Offre accessible à tous les membres du CJEC, quel que soit leur statut.

Découvrir QuickBooks

Contact > Matthieu ESPLA 01 83 79 89 51 Matthieu_Espla@intuit.com

Quelques mots d’un adhérent qui a profité de l'offre QuickBooks

Séverine MARSZALEK

Nous avons créé notre cabinet il y a maintenant 2 ans, avec l’idée de proposer des outils innovants à nos clients pour répondre aux nouveaux besoins des dirigeants. Plus de visibilité, plus de suivi, plus de prévisions. QuickBooks permet de faciliter les échanges entre le cabinet et les entreprises et redonne à l’expert-comptable la possibilité de conseiller efficacement les entreprises qu’il accompagne.
Travailler avec QuickBooks, c’est promouvoir une image innovante et dynamique du cabinet et proposer une autre vision de la comptabilité et des échanges avec l’expert-comptable !
L’utilisation de QuickBooks permet de gagner un temps précieux sur les missions de tenue comptable et de gagner en rentabilité sur des missions qui ne l’étaient plus.