GAN ASSURANCES | CJEC

GAN ASSURANCES

RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE

L’offre RC pro est actualisée conformément à la réglementation en vigueur et aux pratiques du marché.
En réponse à l'évolution du 6 août 2015 de la "loi Macron", élargissant le champ d'action des experts-comptables : Prise en compte des activités exercées à titre accessoire, selon les usages en vigueur et dans les limites admises par l'Ordre, et notamment les missions de conseils en investissements financier (CIF)
 
Un tarif adapté pour les petits cabinets 
 
Avantage pour les membres CJEC :

  • Suppression de la franchise RC Pro pendant 5 ans (montant de la franchise : 10 % avec un minimum de 2000 € et dans la limite de 4000 €)

SOLUTIONS PREVOYANCE ET SANTE

Offre spécifique couvrant les obligations de la convention collective des cabinets EC et CAC avec des garanties renforcées en cas d'arrêt de travail ou de décès. Une complémentaire santé comprenant, notamment, un tiers payant étendu chez de nombreux professionnels de santé, des avantages chez les opticiens et chirurgiens-dentistes partenaires... Des solutions pour préparer votre retraite, dans le cadre de la loi Madelin ou de l'article 83 du code général des impôts.

Avantage pour les membres CJEC :

  • Prévoyance : abattement tarifaire de 30 %

  • Santé : abattement tarifaire de 40 %

Contact > Rambert de TAPPIE rambert.de-tappie@gan.fr ou Carine GIL carine.gil@gan.fr ou prenez contact directement avec votre responsable régional Gan Assurances en cliquant ici.

Quelques mots d’un adhérent qui a profité de l'offre Gan Assurances

Xavier VERACX

"J’ai racheté un cabinet de 11 personnes réparti sur 2 sites. Après quelques mois d’activité, je n’avais toujours pas pris de prévoyance pour me couvrir. Ma principale préoccupation sur le sujet était d’assurer une vie convenable à mes 4 enfants en cas de décès. Je me suis dirigé vers Eric Cimetière, notre partenaire Gan auprès du CJEC Nord, pour contracter cette prévoyance. Je voulais un assureur qui puisse me conseiller honnêtement sans vouloir me vendre tous ses produits, qui allait me faire souscrire le bon produit (il m’a fait prendre conscience de l’intérêt de prendre une prévoyance incapacité temporaire de travail en plus) et qui allait jouer le jeu sur le plan tarifaire (il m’a fait bénéficier du tarif prescripteur et adhérent CJEC). En tant que partenaire CJEC, j’étais sûr d’avoir un échange gagnant/gagnant."