Le mot du président | CJEC

Le mot du président

PASCAULT Yves
Yves PASCAULT Président Le CJEC president@cjec.org

LE NUMÉRIQUE AU SERVICE DES RELATIONS HUMAINES

De retour du congrès de Lille, nous revenons tous avec plein d’idées, de convictions et motivés pour continuer notre transition numérique.

Le concept d’entreprise « phygitale », contraction de physique et digitale, est sur le devant de la scène depuis quelques années. Ce terme marketing évoque la multiplication des ponts jetés entre le monde physique et le monde numérique pour faire vivre aux consommateurs une expérience plus fluide, plus riche.

Pour nos cabinets, nous pourrions faire un parallèle et créer le concept « NUMAIN », contraction de numérique et humain.

Notre révolution numérique a commencé avec l’apparition de nouveaux outils automatisant certaines tâches de notre quotidien, se traduisant par un gain de temps pour le professionnel, permettant d’apporter une plus-value et plus de conseils à nos clients et d’ajouter plus de relations humaines.

De même, nous souhaitons placer cette deuxième année de mandature AVANTI sous le signe de l’humain. Nous continuerons à développer les différents axes sur lesquels nous avons commencé à travailler : Attractivité, Visibilité, Audit, Numérique (auquel nous ferons une grande place), Territorialité et Inter (Interprofessionnalité/International). Notre volonté est de renforcer les liens et la communication entre nos adhérents, leurs représentants locaux et notre structure nationale afin de les accompagner au mieux dans leur choix d’exercice libéral et leur développement.

 

Ne l’oublions pas, le CJEC est avant tout une aventure humaine.

 

AVANTI

Yves PASCAULT
Président du CJEC