Le mot du président | CJEC

Le mot du président

PARIENTE Steeven
Steeven PARIENTE Président Le CJEC president@cjec.org

Élection du nouveau Bureau CJEC

Comme tous les deux ans, notre Club a élu son nouveau Bureau exécutif lors de notre conseil national semestriel à l'issue du congrès de l'Ordre.

Notre équipe, que j'ai le plaisir de présider, est plus que jamais à l’image de la cible que nous aidons, représentons et informons depuis 35 ans. Elle est composée de jeunes professionnels installés sous toutes les formes et à toutes les étapes de l’exercice libéral. Retrouvez-en la composition ICI.

Forts de cette représentativité, nous avons choisi de travailler des problématiques spécifiques de nos cibles. Les adhérents du CJE Cveulent être accompagnés et trouver les services et outils adaptés à leurs besoins. Ils recherchent aussi à développer leur réseau et être informés des évolutions de la profession.

Nous avons souhaité leur répondre en leur proposant des solutions adaptées, sur deux grands axes :

  • Métier :

    • En testant pour eux les nouveaux outils numériques et en négociant de nouvelles réductions ;

    • En réfléchissant et en les informant sur les grands thèmes d’actualité qui feront demain : audit, interprofessionnalité, spécialisation, pour que les mutations actuelles deviennent des opportunités et non des contraintes.

  • Réseau :

    • En développant notre champ relationnel avec d’autres professions : avocats, notaires, huissiers… ;

    • En augmentant la visibilité des événements du Club, pour augmenter leur portée, maximiser leurs retombées et par là-même développer les connexions professionnelles.

Nous avons également la volonté d’appliquer cette démarche marketing à l’animation des sections régionales du CJEC pour faciliter, optimiser et dynamiser leur fonctionnement, toujours dans l’objectif unique de répondre aux besoins des adhérents.

Steeven PARIENTE
Président du CJEC