Hubinaire #2 : Et si vous digitalisiez votre cabinet ? | CJEC

Hubinaire #2 : Et si vous digitalisiez votre cabinet ?

Vous souhaitez digitaliser votre cabinet mais la saisie automatique des données n’est pas quelque chose de concret pour vous ?
Vous vous interrogez sur les changements induits par ce virage technologique sur l'avenir de votre métier et l'accompagnement vos clients ?

Pour son second hub, le CJEC vous propose de vous éclairer sur une solution d’automatisation des données en cabinets d’expertise comptable :

lors d'une webconférence
le lundi 16 juillet de 12h30 à 13h

Au programme :

Digitalisation des cabinets d'expertise comptable : De nombreux cabinets ont automatisé leurs process. Découvrez la méthode qu’ils ont mis en place auprès de leurs clients et collaborateurs.
Digitalisation de vos clients - comment répondre à leurs besoins : La manière de travailler des chefs d'entreprise a évolué. Vous saurez dans quelle mesure l’automatisation permet de répondre à leurs attentes et aux enjeux de leur entreprise.
Fonctionnalités de Receipt Bank : Zoom sur les opportunités et évolutions de la solution (nouvelles fonctionnalités, nouveaux partenaires logiciels…)
Témoignage d’un membre CJEC utilisateur de Receipt Bank : Il partagera son retour d’expérience sur la solution et ce qui a changé auprès de ses clients et collaborateurs depuis.
 

Lors de ce hubinaire, vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions sur la saisie automatique et aurez la possibilité d'échanger sur ce sujet à l’issue de la présentation !

Envie d'aller plus loin ?

Vous pourrez poursuivre la découverte de Receipt Bank et prendre l'outil en main lors d'un Hubitest petit-déjeuner en présentiel le 19 juillet de 9h à 11h au restaurant Mon Paris, 6 rue Edouard VII, 75009 PARIS.