Première journée du Conseil du CSO | CJEC

Première journée du Conseil du CSO

Le développement des cabinets passe aujourd'hui par la mise en place de missions à forte valeur ajoutée : les missions de conseil.
Dans un environnement certes concurrentiel, les experts-comptables bénéficient d'une situation favorable de par la confiance que les dirigeants d'entreprises placent en la profession et l'ouverture du périmètre d'intervention qui déconnecte les missions de conseil des missions comptables principales.

C'est la raison pour laquelle le Conseil supérieur de l'Ordre lance sa première journée du Conseil le 22 juin à Paris.

Objectifs :

  • interpeller la profession

  • créer une émulation autour du conseil

  • proposer des missions de conseil clé-en-main.

Trois axes structurent cette journée : le conseil et la réglementation professionnelle, le conseil en pratique et l'organisation du cabinet pour réaliser des missions de conseil.
Au programme : une quinzaine de missions sous forme d'ateliers en complément de la conférence plénière portant sur l'évolution de la profession et son périmètre d'intervention.

Tarif :

Expert-comptable : 100 euros HT (cocktail déjeunatoire inclus)

Stagiaires : vous bénéficiez du tarif préférentiel d'inscription de 50 euros HT (cocktail déjeunatoire inclus) au lieu de 100 euros HT.
Cette journée sera prise en compte dans le cadre de vos journées libres de formation, une attestation vous sera délivrée.

Lieu :

Paris Marriott Rive Gauche
17 boulevard Saint Jacques
75014 PARIS

Consulter le programme

S'inscrire