La Bourse des compétences : ils ont testé et approuvé | CJEC

La Bourse des compétences : ils ont testé et approuvé

Vous cherchez une clientèle ou un cabinet à acheter ? Vous souhaitez vous associer au sein d’un cabinet en développement ? Vous venez de créer votre cabinet et vous êtes à la recherche de missions ?

Déposez votre candidature sur la Bourse des compétences

Vous bénéficierez d’un contact privilégié avec des consœurs et confrères souhaitant vendre leur clientèle ou leur cabinet, recherchant leur nouvel associé ou proposant ponctuellement ou durablement tous types de missions.

Consultez les offres de vos aînés sur la Bourse des compétences !
De nouvelles offres sont proposées chaque semaine grâce au soutien de notre partenaire ACD Groupe qui promeut cette plateforme auprès de l’ensemble de ses cabinets clients !

Accéder à la Bourse des compétences

Témoignages

Missions dans le domaine de l'expertise au CE en Ile-de-France

Expert-comptable indépendant recherche un jeune consœur/confrère sur la région Paris/Île-de-France pour la réalisation commune de missions dans le domaine de l’expertise aux CE : comptes et stratégie.
En outre, possibilité d’interventions sur des missions comptables traditionnelles si le partenariat se déroule bien.

Témoignage :

J’ai eu des contacts très satisfaisants, parfait et grand merci pour votre réactivité.
Encore merci & bravo !

 

Cession de clientèle en région Provence

Expert-comptable installée depuis 7 ans à côté de Carpentras (VAUCLUSE) cède sa clientèle constituée de TPE, associations et professions libérales.
Missions comptables, sociales et juridique avec un CA annuel de 130 K€.           
Idéal pour une première installation, possibilité d'accompagnement.

Témoignage :

Dans le cadre de ma cession de clientèle, mon souhait a été de privilégier la "mise en route" d'un jeune confrère. Je suis passée par cette phase d'installation avec rachat de clientèle et ce n'est pas simple d'avoir des contacts. De plus, étant une petite structure, j'ai pensé que cela pouvait plus facilement intéresser un jeune diplômé, l'investissement étant moins conséquent que dans le cadre d'une association ou d'un rachat de plus grande ampleur.
La bourse des compétences proposée par le CJEC est une plateforme en ligne qui m’a permis de déposer moi-même mon annonce. Elle était simple d'utilisation, facile et rapide. 
En moins d'une semaine j'avais déjà plusieurs contacts, et la personne avec qui j'ai signé le compromis le 29 août était dedans ! Pour moi ça a été très rapide.

Intervenant pour cours en Master 1

École de commerce recherche un intervenant expert-comptable pour dispenser des cours auprès d'une vingtaine d'étudiants en Master 1 en spécialité Gestion des Ressources Humaines sur les rudiments de la paie.

20 heures de cours sont à dispenser entre septembre et mi-décembre.

Le tarif est de 101,50 € TTC/heure

 

Témoignage

Dans le cadre de notre recherche d’intervenant pour enseigner les rudiments de la paie à nos étudiants en Master 1 spécialité Gestion des Ressources humaines, nous avons sollicité l’aide du CJEC. Ils nous ont proposé de diffuser notre annonce sur leur plateforme en ligne : la Bourse des compétences.
Notre annonce a rapidement drainée des candidatures correspondant à notre recherche.

En moins d’une semaine, nous étions  en contact avec quelques-uns de vos confrères et en cours de finalisation d’un accord.

Nous aurons très probablement d’autres offres qui rentrent dans le champ des compétences de l’expertise comptable et nous  reprendrons bien entendu contact avec le CJEC à cette occasion.

Nous remercions le CJEC pour leur collaboration.

IPAG Business School